Bouncer : Coffret 2 volumes : Tome 1, Un diamant pour by François Boucq

  • admin
  • January 31, 2017
  • French
  • Comments Off on Bouncer : Coffret 2 volumes : Tome 1, Un diamant pour by François Boucq

By François Boucq

Show description

Read Online or Download Bouncer : Coffret 2 volumes : Tome 1, Un diamant pour l'au-delà ; Tome 2, La pitié des bourreaux PDF

Similar french books

Extra resources for Bouncer : Coffret 2 volumes : Tome 1, Un diamant pour l'au-delà ; Tome 2, La pitié des bourreaux

Example text

Nous croyons cependant que tous les parents qui liront ce livre pourront se reconnaître à un moment ou à un autre dans leurs récits. Pierre et Lise sont tous deux . Extrait de Kingsley (2001). © 2006 – Presses de l’Université du Québec Édifice Le Delta I, 2875, boul. ca Tiré de : La surdité vue de près, Colette Dubuisson et Christiane Grimard, ISBN 2-7605-1449-8 • G1449N Tous droits de reproduction, de traduction et d’adaptation réservés 14 La surdité vue de près des parents très préoccupés du bien-être de leur enfant, mais ils ont des personnalités et des enfants bien différents qui les ont amenés à choisir des ­approches presque opposées.

Alors maintenant il porte plus son implant, « parce que je fais maintenant partie du monde des Sourds et je communique avec le monde des Sourds » et tranquillement, il est en train de s’éloigner de sa famille et de faire exactement ce que c’est que les autres ont fait. Et tout ce que j’ai pas voulu qui arrive est en train d’arriver, de toute façon ! Yerk, j’avoue que là-dessus moi aussi je suis dans une période de, je le sais plus là. Je sais plus comment établir le contact avec lui, je sais, j’ai encore, encore à vaincre ou à passer par-dessus, c’est pas des préjugés, c’est des attentes que j’ai, par rapport à lui, par rapport à ses propres attentes à lui, par rapport au fait que je fréquente le monde des Sourds adultes, par rapport aux rencontres © 2006 – Presses de l’Université du Québec Édifice Le Delta I, 2875, boul.

C’est ce qui a fait que nous lui avons proposé de participer à la recherche. Nous étions bien conscientes que le cas de la fille de Jeanne représentait dans une certaine mesure un cas particulier, puisqu’un enfant audimuet est capable d’entendre mais que sa surdité centrale affecte ses capacités à développer la parole. Nous avons décidé d’inclure Jeanne dans nos participants malgré tout, car elle avait connu les mêmes inquiétudes que les autres parents d’enfants sourds en constatant que le développement verbal de sa fille ne semblait pas se produire selon les étapes prévues.

Download PDF sample

Rated 4.51 of 5 – based on 38 votes